confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Figurines pour V9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aehros

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:06 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

Hey hey ! Çà fait un petit moment que je n'avais rien mis ici ! 
Depuis peu je me suis remis à jouer mais je n'ai jamais arrêté de peindre. Le problème étant que je ne trouve plus de figurines pour mes armées Orcs et Gobs ainsi que Guerriers du chaos. 
J'ai donc fait un tour et la plupart des sites ne propose pas la qualité GW à mon humble avis , j'ai néanmoins repéré King of War mais je voulais néanmoins connaitre votre opinion et expérience sur ce sujet.
Quel sont pour vous le nouveau site ou marque pour  prendre ses figurines ?
Et surtout à quel prix ?

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHAMSNIK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:22 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

Moi je continue toujours mes figurines orques et gobelins et je prend tous en occasion. 
Le bon coin et Ebay. Il y a dejà beaucoup. Après sur GW il y a des lot interessant comme la gargantula avec 10 chevaucheurs d'araignée pour 55 euros. Il faut juste changer les socles.

Sinon sur les forum d'assocoation comme nous il échange et vende.

Ensuite moi si ce que tu recherche j'ai.

aehros

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:32 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

D'acc ! J'ai aussi remarqué en neuf la gamme mantic pour king of war qui ont l'air de faire de belles choses vous en pensez quoi ? Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:02 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

Les figurines sont jolie.
Par contre je sais pas si les socles sont compatibles à 9th age.

Tu auras des conversions a faire pour avoir les figurines que tu souhaite. Mais c'est une bonne idée.

aehros

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

Socle 25mm pour des orcs et 20 pour des gobs c'est normal ?

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 06:16 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

Oui c’est normal tkt

CHAMSNIK

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:39 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

Donc c'est bon après pour voir si c'est bon il faut regarder sur le livre d'armée.

aehros

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:47 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

Socle identique , figurine plutôt jolie dans l'ensemble ( à mon avis ) et un prix qui me parait abordable (20 orcs pour 22 euros) je pense partir la dessus pour une partie de l'armée.

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:33 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

tu peux trouver ici toute une liste de figurines pour les Orcs et Gobelins  Okay

https://www.the-ninth-age.com/lexicon/index.php?lexicon/472-orcs-and-goblins-o-g/

aehros

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:13 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9 Répondre en citant

Ah yes merci ! Après certaines figurines qu'ils proposent sont pas super pertinentes je trouve , genre les Orcs Noirs ou L'aracknarock. Ça fait soit vieilles figurines soit c'est très chers.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Figurines pour V9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange