confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi interne 9eme age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 22:30 (2017)    Sujet du message: Tournoi interne 9eme age Répondre en citant

Salut à tous!

Je propose un tournoi interne 9ème age.

Le mieux serait de partir sur du 2000/2500 pts la partie je pense. Comme çà, suivant le nombre de participant on peux se débrouiller pour faire une petite poule sur une journée ou grosse arpès midi.

Qu'en pesnez vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 22:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHAMSNIK

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 23:05 (2017)    Sujet du message: Tournoi interne 9eme age Répondre en citant

je suis pour a 100%.

avec la règles actuelle 9eme age ou la nouvelle qui arrive ?

camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 11:02 (2017)    Sujet du message: Tournoi interne 9eme age Répondre en citant

Ça peut être sympa Smile

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:12 (2017)    Sujet du message: Tournoi interne 9eme age Répondre en citant

Je pense que le temps de s'organiser les règles seri t déjà sortie depuis un moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Tournoi interne 9eme age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange