confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture vendredi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysticAngel

Masculin
Jeux joués: Warhammer 40K

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:31 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Qui qui vient ?

Je viendrai en nain 9th age 4500pts.
Peux être tester la V2 ou baroud d'honneur pour la V1.3.

Je jouerai nain avec une liste test qui sort des sentiers battus 😁

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 05:25 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Yo, partant pour v09 tester la 2.0.

CHAMSNIK

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 13:17 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Je ne serais point. par contre pourrez vous faire un petit retour sur les modif en bien ou mal ?
Merki Okay

camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 23:30 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Je verrais si je peux passer à défaut de jouer repas d’entreprise oblige

camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 18:39 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Ceux qui sont là peuvent payer la cotisation je viens de recevoir la facture de l’assurance lol

MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 19:26 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Ça roule.

archy

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:25 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

je ne serai pas là. bonne partie

MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:36 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Je suis de cérémonie ce soir. Rdv pour la baston à 21h30?

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:02 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Ouep

CHAMSNIK

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:57 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

Alors ca a donné quoi ?

MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:31 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre Répondre en citant

On a tout les 2 joué des listes fun. 
Pierre jouait haut elfes sans tir. Une gb, un magie de close avec les sorts du feu qui touche même les unités au corps à corps.
Un gros pack de lancier. 25 lions blancs, maître des épées, garde Phoenix. 8 cavaliers léger.

Moi: seigneur tueur de monstres, roi nain sur trône, un maître des runes avec le pam à 30pts. 3x10 guerriers 29 barbes grise avant garde, 3 gyro, 25 tueurs et 2 chasseur. Zéro machine.

Au final je gagne 20/0.
Le fait qu'il n'ait pas de redirecteur me permet de gérer les corps à corps. Et de rediriger ses unités pour les affronter une à une.
Je prends les lions blanc tour 2 et je grignote ses maîtres des épées avec les gyro.

La magie ne me fait pas trop mal car je vais des bons jets de dissipation.

On arrête à mon tour 5 car je charge de flan ses 10 maîtres des épées, gb+mage de flan avec 20 barbe grises.
La méconnaissance de la règle sur les marais lui coûte ses lanciers se qui me place mes barbes grise pour la charge de flan.

Clairement, 2 grands aigles dans sa liste et c'était pas du tout la même.

C'était quand même rigolo que l'on joue tout les deux sans tir sans se concerter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange