confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture le 17/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archy

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 15:01 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

qui sera là? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 15:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

Pas sur je confirme dès que je peux

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 06:58 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

Présent. V09?

camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:07 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

Pas possible de venir Sad

archy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 10:55 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

quelqu'un d'autre ?

CHAMSNIK

Masculin
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 10:44 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

salut je suis pas la ce soir.

je viens délivré un message. mon collègue de ludothèque à retrouvé dans la salle où se situe le placard de rangement des décors à portée d'enfants. Donc faite attention à soi ramener chez vous ou à bien ranger dans ou sur le meuble pour éviter toute casse qui causerais une tristitude général.

Voilà

archy

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 11:43 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

ok c'est noté  Wink
pour edelen: commencer une partie à 22h c'est un peu tard, je pense que je ne viendrai pas ce soir
si personne d'autre ne se manifeste, je pense qu'on n'ouvrira pas

Leto

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 11:47 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

Bonjour à tous

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis un bail...j'avais des soucis persos et comme depuis la rentrée vous ouvrez surtout le vendredi soir et que c'est un créneau qui ne me convient pas trop, ceci explique celà. 
Sinon si jamais vous ouvrez un  dimanche, je serais partant pour du AOS (1000/1200pts) si ça n'embête pas quelqu'un de jouer avec un noob ou alors pour du shadespire d'ici une semaine ou deux (boite de base en cours de peinture).
A bientôt

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Hier à 18:35 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11 Répondre en citant

Les dimanches on ouvrira quand la mairie aura renvoyé la convention le document est toujours pas prêt  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 17/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange