confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouvertire le 10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:33 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

Coucou qui vient avec quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 09:49 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

Présent. V09.

CHAMSNIK

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:17 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

je ne pourrais pas etre present dsl

Theobald

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Jeux joués: Warhammer Age of Sigmar

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 17:22 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

Le 10 je serais pas là mais le 3 oui... Smile

camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 01:54 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

Je suis pas sur de pouvoir venir  Confused  suspens

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 17:05 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

On aura qui du coup demain? Je serai là qu'à 22h donc pour les autres soir vous arrivez avant la fermeture de la salle à 19h soit vous m'attendez.
De même je ne viendrai que si quelqu'un de se manifeste d'ici 20h demain soir.
A demain ... peut être?

juls

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Jeux joués: Jeux de plateau, Mordheim, Frostgrave

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 07:35 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

Ben, pour une fois que je pouvait passer...  Sad

archy

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 11:47 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

je ne pourrai pas venir aujourd'hui. pour la semaine prochaine, si camembert président n'est pas là et edelen arrive à 22h, je pourrai ouvrir à 20h30 si quelqu'un est là

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 13:26 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11 Répondre en citant

Semaine pro je pense venir ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Ouvertire le 10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange