confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture vendredi 28 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:52 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 28 septembre Répondre en citant

Salut Salut! Je serai présent pour ouvrir la salle à partir de 19h30.

Je me propose pour initiation 9eme age en petite bande 1000 /15000 ou frostgrave pour les nouveaux.
Sinon la même chose en 3000 ou frostgrave pour les vétérans.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archy

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 08:35 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 28 septembre Répondre en citant

je serai présent dès 20h30.
si besoin je pourrai amener de l'elfe pour du 9th age (initiation ou petite partie)

camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:00 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 28 septembre Répondre en citant

Salut vois avec Simon mais le 29/09 La salle est prise Sad  Je t'ai envoyé un SMS tu as pas du le recevoir 

CHAMSNIK

Masculin
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 12:04 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 28 septembre Répondre en citant

Le 29 on a pas la salle.

archy

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 14:34 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 28 septembre Répondre en citant

ok, dommage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Ouverture vendredi 28 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange