confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décors pour le 9th age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Atelier décor/peinture au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysticAngel

Masculin
Jeux joués: Warhammer 40K

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:34 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

Coucou.
Une doublette en décembre semble plaire. Donc je propose que l'on fasse une série de décors pour le 9th âge. Bien-sûr ces décors serviront à d'autres jeux.
Voici une liste pour 7 tables de jeu :
8 forêt
3 eaux/marais
4 champs
14 collines
5 ruines
6 murs
6 infranchissable

Je sais que l'on à déjà le stock pour : marais, champs,ruines et murs.

Voilà voilà.

Je pense que se serait top d'avoir des tables à thème.
On peux faire :
Neige
Désert
Chaos
Rocheux
Champignons ( j'ai des champignons en bois chez moi)
Ville abandonné
Classique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

La dimension des décors recommandé.
Les murs : 1" x 10". 
Le reste :6" x 8" and 6" x 10"

camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 20:13 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

Faut qu'on fasse un atelier décor je pense qu'il faut surtout des ruines et des collines. On va investir dans ce sens mais il faudra des bras  Wink

CHAMSNIK

Masculin
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:46 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

Je suis en train de faire un décor champignon donc je pourrais le rajouter (si vous le trouver reussi)

MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 11:06 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

Pour les décors il n'y à pas de limite de hauteur.
Il faut aussi qu'ils puissent être jouable. Pouvoir enlever les arbres d'une forêt par exemple.

Bien respecter les dimensions ( sans être au millimètre prêt).

camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 22:57 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

Je propose que l'on achète de la carte plastique afin de faire un sous socle pour les décor. Le but faire des décors monobloc qu'on enlève et du coup il reste La carte plastique aux mêmes dimensions. Ca evite les décors qui bougent etc Puis bon les décors modulables ça vieilli mal et c'est le bordel à ranger à mon sens 

Pour les décors on va commencer par faire tout ce qu'il y a dans ta liste en haut de sujet comme ça on aura tout pour un tournoi 7 tables avec uniquement des décors de l'asso 

MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 06:16 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

Le 9th âge à fait un fichier avec les décors à plat. On peut les imprimer pour avoir la base.

C'est le fichier terrain pack.
http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/&s=35545382ae3c4daf0…

ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 11:47 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

je peux fournir en pret mes décors, collines, forèts, ville et ville en ruines, nappe neige Frost et peut-ètre nappe cimetierre Games (commandée chez Wayland, mais rupture actuelle), cathédrale en ruine (à peindre), rivière, etc... et mème le chateau Ziterdes, pas repeint..
je repars fin septembre (Canaries) , et en  novembre (Colombie), suis libre pour faire des décors jusqu'au 18 sept, en octobre, et en décembre...
j'ai aussi commencé une série Khorne, la boite Sigmar 60 euros, que je pense complèter avec mes stocks Chaos....
peu présent, décés de ma mère et voyages, je vais essayer de revenir plus activement cet hiver,
surtout s'il y a des  ateliers modélisme, à la Biolyte de préférence, ou ailleurs sinon....
j'ai un stock garnir les terrains "effrayantisssime..." et des caisses de décors pas faits...
un peu mégalo, j'ai stocké....

et j'aimerai alléger chez moi....

AlP

MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 12:14 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age Répondre en citant

Salut Alphonse.
Toute mes condoléances pour ta mère.

Toujours ravie d'avoir des décors. La seule chose à respecter c'est le format pour qu'ils puissent être jouer au 9th âge. Si c'est plus gros c'est pas grave, on a d'autres jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Décors pour le 9th age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Atelier décor/peinture au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange