confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier décors et achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> CAMPAGNES & SUJET À LONG TERME -> Galerie d'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:10 (2017)    Sujet du message: Atelier décors et achats Répondre en citant

Les cotisations ont été payés en majorité et je vous en remercie maintenant on peut parler investissement pour des décors donc à vos plumes que souhaiteriez vous que l'on achète ? Merci d'indiquer par des liens vos souhait toute proposition sera étudiée  Smile
J'oublie pas l'idée du bateau gelé de Juls   Okay

Sinon perso n'investirait bien dans au moins un terrain de blood bowl de chez deep cut studio ou un autre fournisseur

De plus pour notre tournoi annuel j'aimerais bien faire quelques décors maison avec toute bonne âme la pour m'aider 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 12:22 (2017)    Sujet du message: Atelier décors et achats Répondre en citant

JE DONNE UNE MAQUETTE BATEAU PIRATE PETIT MODELE QUI PEUT SERVIR DE DECOR, 12 CM LONG, AU CLUB
JE VENDS 2 DRAKKARS 25MM NON MONTES, A MODIFIER POUR NAVIRES ELFES NOIRS EVENTUELLEMENT, OU SAGA,
faire offre supérieure à 60 euros les 2, je peux envoyer photos par mail

AlP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Atelier décors et achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> CAMPAGNES & SUJET À LONG TERME -> Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange