confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIGUE BLOODBOWL inscription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> CAMPAGNES & SUJET À LONG TERME -> Ligue Blood Bowl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juls

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Jeux joués: Jeux de plateau, Mordheim, Frostgrave

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 10:37 (2017)    Sujet du message: LIGUE BLOODBOWL inscription. Répondre en citant

C'est le moment de se lancer. A partir de Lundi, je vais gérer la ligue de blood bowl. Je ferais le point sur les règles demain, mais pour le moment j'ai besoin de savoir qui est partant. Pour me confirmer votre participation, merci de vous inscrire sur ce topic et de m'envoyer un MP avec votre nom, pseudo, équipe jouée et vos coordonnées. Merci de m'indiquer, aussi, si vous acceptez de communiquer votre numéro de téléphone aux autres participant afin de pouvoir organiser vos parties.

CALENDRIER:

La ligue sera organisé en deux division de 4 joueurs. Cela fait 6 matchs à jouer d'ici fin juin soit une moyenne de 1 match toutes les trois semaines. Vous aurez donc trois semaines pour organiser vos rencontre. Je penses que c'est largement faisable.
 Pour la première saison, voici le calendrier :
-1ère journée du 06/03/2017 au 26/03/2017
-2ème journée du 27/03/2017 au 16/04/2017
-3ème journée du 17/04/2017 au 07/05/2017
-4ème journée du 08/05/2017 au 28/05/2017
-5ème journée du 29/05/2017 au 18/06/2017
-6ème journée du 19/06/2017 au 09/07/2017

Juls

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 10:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 18:04 (2017)    Sujet du message: LIGUE BLOODBOWL inscription. Répondre en citant

Partant Smile

Par contre 8 joueurs avec les deux poules ça fais beaucoup non ?

juls

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 18:52 (2017)    Sujet du message: LIGUE BLOODBOWL inscription. Répondre en citant

Liste des inscrits:
-juls  (amazones )
-Camembert (orques )
- Aurélien (humains)

juls

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 06:19 (2017)    Sujet du message: LIGUE BLOODBOWL inscription. Répondre en citant

Petit topo sur les règles de ligue.

-Vous avez trois semaine pour jouer votre match. Je vais sortir un calendrier des journée, première journée le joueur A joue contre le joueur B et le C contre le joueur D. La deuxième journée le joueur A joue contre le joueur C, le B contre le D etc... A partir de la quatrième journée, on joue les match retour. A charge de chaque joueur de prendre connaissance de son adversaire et de s'organiser avec lui pour jouer son match.
-On part sur un classement type la victoire  est à 2 points, une égalité 1 point et une défait 0 point.
-Après chaque match, les deux joueurs m'envoie par MP le résultat du match. Score + nombre de sortie (pour le goal-average)
-La ligue s'axe sur deux division. Une division 2 géré, ici, sur le forum de la CDD, par mes soins. La première division est géré par Zorglub (Pierre) via le forum du RTFM.
-A la fin de la saison, le premier du classe ment de la division 2 monte en première division. Le dernier de la 1ère division descend en 2ème division.
-entre chaque saison, on fera une journée spéciale Blood Bowl regroupant tous les participants avec play off, bouffe et tous ce qu'il faut pour un peut de convivialité.
-On accepte les match amicaux au cours de chaque saison dans certaines conditions: Les match doivent être signalé sur le forum avant d'être joué, ils doivent être joué dans une salle de club (biollette, salle du RTFM) ou au magasin Grimgaard. Pas de matchs amicaux à la maison, et pas plus d'un match entre chaque journée de ligue.
-En cas de surnombre de joueurs, on se réserve le droit de monter les division à cinq joueurs et, s'il le faut, on ajoutera une division d'honneur supplémentaire.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Juls

aurelien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Frostgrave

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 21:44 (2017)    Sujet du message: LIGUE BLOODBOWL inscription. Répondre en citant

moi aussi je participe

Leto

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 08:52 (2017)    Sujet du message: LIGUE BLOODBOWL inscription. Répondre en citant

Salut
Je participe aussi avec mes humains. Je serais pas contre une ptite partie d'entrainement vu que j'ai jamais joué au jeu  Embarassed .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: LIGUE BLOODBOWL inscription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> CAMPAGNES & SUJET À LONG TERME -> Ligue Blood Bowl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange