confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

18/19 mars 2017 montagne de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> BONS PLANS -> Tournoi & événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

Tout est dans titre Smile  

Un week end de jeux de roles, de jeux de plateaux, jeux de figurines et j'en passe !

Avis aux amateurs pour faire dès initiations à vos jeux soyez en ambassadeurs pour trouver des nouveaux joueurs ou venez justes pour en profiter Smile plus d'infos à venir Wink

Dernière édition par camembert_président le Ven 10 Mar - 20:51 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juls

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Jeux joués: Jeux de plateau, Mordheim, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:37 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

Coucou,

si vous avez des décors, je veux bien me proposer pour faire quelques démo Frostgrave.

Juls

camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:50 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

http://www.montagnedejeux.org/content/montagne-de-jeux

Toute les infos sur ce liens j'espère avoir quelques bénévoles pour m'aider Okay  On prendra le matos en fonction de ceux qui viennent soyez l'ambassadeurs de vos jeux Smile

Dernière édition par camembert_président le Ven 10 Mar - 20:50 (2017); édité 1 fois
archy

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 09:02 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

super  Okay
je passerai certainement

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 20:51 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

Up du sujet

Je cherche du monde pour m'aider à tenir le stand  Smile

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 12:10 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

La convention Montagne de Jeux ouvrira le samedi 18 mars 2016 à 9 h et elle se terminera le dimanche 19 à 19 h.
Venir
La salle polyvalente de Mérande accueille désormais notre grand rassemblement ludique.
6 avenue du docteur Desfrancois, 73000 Chambéry

juls

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Jeux joués: Jeux de plateau, Mordheim, Frostgrave

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 05:22 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

Ben, c'est au même endroit que l'année dernière???

Toujours partant pour aider à tenir le stand. Si vous avez des décors et une bande pour Frostgrave.

Tu peux préciser les horaires quand tu as besoin ?

Juls

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 13:56 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

DU coup je viendrai sur le coup des 14h après le boulot.
Je viendrai avec de la figurine warhammer et ma table si nécessaire (j'habite de l'autre côté de la rue...). Pas de décorts par contre.

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 18:16 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

juls a écrit:
Ben, c'est au même endroit que l'année dernière???

Toujours partant pour aider à tenir le stand. Si vous avez des décors et une bande pour Frostgrave.

Tu peux préciser les horaires quand tu as besoin ?

Juls

Si meme endroit j'attendais la confirmation de fabienne de la cjdru
Pour ceu qui veulent venir montrer leur figurines vous etes les bienvenus c'est en parlant de vos jeux que l'on ferra grandir la communauté et chaque groupe de joueurs Wink 
Je viens avec du frostgrave en mode donjon et boodbowl pour faire une demo (normalement je joue mon match de ligue contre Leto)
A plus

ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 14:33 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu Répondre en citant

demo FrostGrave
je propose une démo décors, à la boutique chy, sur 2 jours/soirée
ville destroy, tapis, forèts, et neige,
je fournis une partie des figurines,
2 scénarios, dont la sorcière menée au bucher,
je ne joue pas, éventuellement les monstres,
juste l'envie d'utiliser mes décors,
en mai

à suivre
AlP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: 18/19 mars 2017 montagne de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> BONS PLANS -> Tournoi & événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange