confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture le 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 19 février Répondre en citant

Ouvert de 10h à 19h si présence il y a. Dispo et motivé pour du AoS ou bloodbowl 

Et vous ? Vous êtes dispo comment ? Vous voulez jouer à quoi ?

Du coup je jour a AoS avec Oxo en 1000 points

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demielf

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Jeux joués: Warhammer 40K, Infinity the game, Warzone resurection, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Space hulk, Robotec RPG tactics, Dropzone commander, Alien vs predator

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:24 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 19 février Répondre en citant

Je passerais avec du AoS et du Doom

MSN
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:11 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 19 février Répondre en citant

Fais une liste à 1000 points comme ca on peux faire plusieurs parties voir meme des parties multi joueurs

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:05 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 19 février Répondre en citant

dsl, je serais au taf.

Oxo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:16 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 19 février Répondre en citant

Je confirme pour le 19, le petit est chez ma mère, ma femme au boulot, la peinture est sèche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Ouverture le 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange