confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche ambassadeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:32 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour savoir qui serait partant pour faire de la promo pour l'association. 

poster sur des sites/forum j'ai deja poste sur le warfo et d'autres sites, mettre des liens
   faire vivre la page facebook en postant
   faire des initiations
   faire des evenements dans des magasins
   distribuer des cartes et parler de l'association
   Faire des affiches (mon ordi ayant lahement lâché)

Je vous demande un petit coup de main car je n'arrive pas a tout gérer aussi bien que je le voudrais    

Le but étant d'augmenter notre visibilité et le nombre de joueurs de chaque jeu afin que chacun y trouve son compte    

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:13 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

Je peux parler de l'asso sur le forum YoutubeWargamerFrance.
Pour les affiches je peux surement vous en concocter une. J'ai pas de quoi imprimer par contre.

camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:07 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

Ok vois ce que tu peux faire pour augmenter notre visibilité.

Pour ce qui est de l'affiche tu peux prendre le logo sur le forum si tu veux en concocter une. Essaye de me dire quand tu as un prototype faut qu'on ai une idée des jeux joues à l asso

CHAMSNIK

Masculin
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:12 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

Je pourrais distribuer les flyers à la ludothèque.

des que je peux je viendrais plus souvent les dimanches.

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:57 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

Compte sur moi pour les initiations maison et magasins, ainsi que pour participer aux événements.

Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:14 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

J'ai fait une maquette. Je commence la réalisation ce week end (affiche)

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:12 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

OK petit Up du sujet.

Pour ceux qui sont intéressés l'idée est de voir avec grimgaard si l'on peut faire un événement par mois ou deux mois le vendredi soir par exemple pour augmenter notre visibilité et faire connaître l'asso. L'objectif c'est pas de faire ca cette année parce qu'elle est un peu finie mais en 2017 y a de quoi faire Wink

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:46 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

Bon suite à la soirée bloodbowl on a croisé des joueurs sympa on va peut être pouvoir se diversifier sur les jeux avec peut être plus de 40k et bloodbowl  Okay

Pour ceux qui souhaitent être ambassadeur en 2017 je vous passerais des cartes de visite etc 

ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:58 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

je propose fin janvier début février 2 démos décors frosgrave (la partie nécéssiterait 3 joueurs minimum), je l'avais déja proposé à Grimgard en novembre, mais je n'étais plus la..), je fournis 2 équipes en sus des décors + des monstres, mais pas les ferrero...
je me remets à la peinture dés le 3 janvier...
mais il faudra passer chez moi pour prendre les décors (4 caisses..) et les ramener..pas de dépot au magasin..

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:54 (2016)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

On reparle de tout ca en janvier Wink

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:49 (2017)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

Up du sujet suite au mail que je vous ai fait suivre

Ambassadeurs :
Alphonse permadiar
Chamsnik
Edelen
Woodenrabit

ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:32 (2017)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs Répondre en citant

je propose de fournir des photos pour les pages FB de ma dernière série Frostgrave, Houses, que je suis en train d'achever,
mises en scène de rues, neige et congers etc..
je pense vous les présenter le 5/2, ainsi qu'une expérience chute de neige, retour au  printemps....

je travaille aussi sur la cathédrale gothique, j'ai les 3 boites, qui seront finalisées en mars,
pour un scénario "Reliques à vendre, Sorcières à bruler" avec une bande de Répurgateurs, une bande de Pilleurs,
bref, du FrostGrave à la sauce Mordheim...avec bien sur, une bande d'Intégristes Fanatiques
qui ne croient pas à la pureté des Répurgateurs Inquisiteurs, il y aura probabement un pape défroqué, mage niveau 3...

Edelen et Jules, spé du scénario, nous pourrions travailler ensemble le pitch,
sur 2 ou 3 parties, une micro-campagne...qui se jouerait sur une journée à la Biolyte.

à suivre,
AlP

HAVE A GOOD PAINT....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Recherche ambassadeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange