confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parties 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Gob

Masculin
Jeux joués: Warhammer 40K, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Space hulk

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:09 (2016)    Sujet du message: Parties 40k Répondre en citant

Salut la compagnie !

Histoire de faire connaissance je vous propose de s'organise une ou plusieurs parties de Warhammer 40k.
En ce moment je joue que en format no-limit pour la préparation des qualifs ETC, et j'avoue que je commence à saturer, je sortirai bien un peu d'autres de mes armées qui ne sont pas sortie du placard depuis .... bien trop longtemps.

Je peux facilement être dispo en soir de semaine sur Pontcharra et alentours (sachant que j'ai la place pour jouer à domicile si besoin). Je suis aussi potentiellement dispo les WE (et peut aller sur Chambéry sans problème) en prévoyant un peu à l'avance par contre !

Donc n'hésitez pas à me contacter pour pousser les pitoux, sachant que si vous voulez jouer contre un peu de diversité j'ai largement de quoi faire (eldars et eldars noirs, nécron, garde impérial, soeurs de bataille/Inquisition, démons, quelques SM/SMC/Arlequins .... bref l'embarras du choix !

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:32 (2016)    Sujet du message: Parties 40k Répondre en citant

Pourquoi pas Smile

Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:10 (2016)    Sujet du message: Parties 40k Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Parties 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange