confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blood bowl ressort chez games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:08 (2016)    Sujet du message: blood bowl ressort chez games Répondre en citant

bonjour,

blood bowl ressort chez games, 85 euros boite de base,
pas cher chez wayland, version anglaise, 52 livres soit 60 euros,

http://www.waylandgames.co.uk/blood-bowl/36622-blood-bowl-2016-edition

une version totale chez games à 139,  utile ?

à suivre

nb j'ai acheté, pour offrir à Noel la version Risk, Games of Throne,

à 5 ou 6 je pourrais ouvrir la boite pour faire une partie, à la Biolyte ou chez Edelen,
intéressés ?

AlP

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:35 (2016)    Sujet du message: blood bowl ressort chez games Répondre en citant

Excellente nouvelle pour Noël  

J'ai réservé une boîte à grimgaard (hésitez pas à en faire autant) pour avoir les News car vu la demande ca risque d'être en rupture des la sortie. Je sais pas si je garde les équipes donc à vous de me dire si ca vous intéresse J'aurais une équipe orque et une équipe d'humain potentiellement à la vente Wink

MysticAngel

Masculin
Jeux joués: Warhammer 40K

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:04 (2016)    Sujet du message: blood bowl ressort chez games Répondre en citant

bien tenté par l'aventure.

Je ferai une commande Waylande en janvier si il y a des intéressé.

CHAMSNIK

Masculin
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:26 (2017)    Sujet du message: blood bowl ressort chez games Répondre en citant

Si j'aime le jeu je prendrais sans doute ton armée d'orques très cher président.
je testerais dimanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: blood bowl ressort chez games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange