confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de WoodenRabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> CAMPAGNES & SUJET À LONG TERME -> Galerie d'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:38 (2016)    Sujet du message: Galerie de WoodenRabbit Répondre en citant

Hello j'aimerais poster des photos de mes figurines afin d'avoir vos avis et surtout vos conseils , j'ai l'impression de ne plus vraiment progresser.

Ma bande de FrostGrave sans neige

Mon Barbare pour FG avec de la neige

Zombicide Black Plague en cours de peinture

Team Humaine Blood Bowl (Spartan lucky Dice) à 7

Du Firestorm Armada

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:06 (2016)    Sujet du message: Galerie de WoodenRabbit Répondre en citant

Je pense que tu progresse Wink  Un premier point facile à améliorer c'est déjà d'éliminer les lignes de moulage. 

Pour ce qui est de la peinture tu progresses ton équipe d'humain à bloodbowl est plus lisible dans la peinture que les autres. C'est aussi parce qu'il y a un schéma de couleur. Ta figurine de Blackplague rend bien parce que tu mets des couleurs différentes les unes à côté des autres.

Tu peux améliorer ta peinture en rajoutant une couleur. Tu base, tu mets ton lavis et tu éclairci. Apres tu peux rajouter plus d'étapes avec des fondus mais ca se voit pas toujours et c'est une technique longue. Si actuellement tu éclairci essaye de ne pas tout éclaircir et d'utiliser des couleurs un peu plus claires

Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:01 (2016)    Sujet du message: Galerie de WoodenRabbit Répondre en citant

Merci Calendos, c'est vrai que j'ai tendance a faire des figurines assez foncés. J'essaye de prendre le temps de bien effacer les ligne de moulage mais souvent elles se cachent !.
Pour les éclaircis je vais essayer de le faire plus. A test sur mes spaces Marines du chaos.

camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:51 (2016)    Sujet du message: Galerie de WoodenRabbit Répondre en citant

Tu peux faire du sombre ça dérange en rien mais c'est juste d'accentuer le contraste en éclaircissant plus. Sinon pour des figurines plus lisible évite les couleurs qui se ressemble trop comme plusieurs marrons sur ton maraudeur.

Mais bon pour se rendre compte de ta progression tu aurais du poster une chronologie pour que l'on puisse être plus à meme de juger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: Galerie de WoodenRabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> CAMPAGNES & SUJET À LONG TERME -> Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange