confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de la salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:05 (2016)    Sujet du message: Ouverture de la salle Répondre en citant

Coucou

Aujourd'hui nous sommes partis un peu plus tôt avec les membres présents. Certains se sont donc retrouvés face à une porte close. Je vous prie de m'excuser  Embarassed  Je pensais que plus personne ne passerais. 

Pour éviter cela à l'avenir dans les prochaines ouvertures je demanderais a chacun de décrire un peu plus ce qu'il recherche lors de sa venue. Les dates seront affichées dés que j'aurais pu avoir les infos pour 2017.

Donc lorsqu'un sujet est ouvert vous pouvez chacun poster ce qui vous passe par la tête mais il y a un minimum d'informations a partager :

Arrow  Créneau horaire (Ex=14/18h)
Arrow  Jeu(x) souhaité(s) (Ex= Frostgrave/bloodbowl)
Arrow  Optique de jeu (Optimisée/cool/bisounours)
Arrow  Ajoutez tout les renseignements pertinents (Contrainte de liste pour un tournoi, scénario, nombre de points...)
Arrow  Assurez vous d'avoir un moyen de joindre vôtre adversaire en cas de retard

Essayez de respecter ce que vous avez prévus par avance. Pour les personnes qui passent sans donner de créneau horaire parce que cela ne vous est pas possible essayez d'envoyer un sms ou d'appeler.

Voici un exemple d'annonce :
Citation:
Coucou 
je viens pour m’entraîner pour l'inter-région 
Je souhaite jouer de 9/12h en 9th age une liste de 2500 points avec les restrictions ETC (Jeu optimisé). Apres cette partie je souhaite peindre le restant de l'après midi et échanger sur les stratégies ETC...

Je pense que ça permettra a chacun de mieux s'organiser, voir de jouer plusieurs parties sur la journée. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange