confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

28 octobre : les dix ans de la Biollayte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:10 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

On en a parlé à l Assemblée générale.

Qui pourrait être la pour présenter des jeux de société ou alors wargame je pense pouvoir être la me faudrait un ou deux renforts. Logiquement Pierre et Yves mais je voudrais être sur

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:08 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

Moi je finis le boulot a 13H, je serais là.

camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:15 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

Du coup on fait quoi ? Du rigor mortis, du talisman, Carcassonne, ceux qui veulent peuvent apporter autre chose. On peut prendre du Warhammer, 40k ou du frostgrave pour les jeux de figurines je pense suite à la discussion d'hier 

Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:56 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

Hello, j'ai moyen de me prendre des congés (cumul de 1 semaine d'heures supps) j'aimerais bien participer. A quelle heure commencerait on ? 

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:03 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

J'amènerai rigor mortis, Carcassonne, talisman, 2 petites armées de 500 points pour initiation warhammer.
J'utiliserai des décors déjà là-bas pour une petite table. Il y a un tapis?
Si je retrouve où je l'ai rangé un munschkin, ça plait en général.

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:41 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

Super au pire avec 2x500 points on peut faire du frostgrave. Les tapis sont toujours chez mysticangel lol Je vais voir comment on peut faire Wink

Woodenrabbit

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:20 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

Moi j'ai un tapis 120x120 Neige

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:44 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

Ah et tu pourrais nous le prêter ?

Woodenrabbit

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:16 (2016)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte Répondre en citant

Je serai avec vous. J'ai posé mon aprem et je vais voir pour avoir la journée entière 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: 28 octobre : les dix ans de la Biollayte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange