confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

6 novembre à la biollayte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:59 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

Qui viens pour la bagarre ? 

Je propose du frostgrave dans un labyrinthe avec des monstres j'ai le dernier supplément  Okay

Ou alors 

Du bloodbowl en espérant avoir fini mon équipe pour ce qui est de la peinture d'ici la

Ou alors du firestorm Armada, 40k...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 06:06 (2016)    Sujet du message: frost, les souterrains Répondre en citant

ok, je viens,
j'améne 2 boites souterrains et salles NEMESIS, la série Confrontation,
je peux aussi fournir les figs
ALP

camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:11 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

On peut faire une suite de scénario si y a du monde  Smile

juls

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Jeux joués: Jeux de plateau, Mordheim, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:30 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

Coucou,

je devrais être là, sauf contre temps. J'aurais du Frostgrave. Je peux aussi négocier avec Philou pour qu'il me prête la boite de base de Walking dead. On la test, vendredi avec Aurelien. S'il y a des gens intéressé ? et en dernier recours, j'ai une équipe de Blood ball. J'ai, également donjon saga à faire tester et dreadball.

Juls

Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:43 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

Je suis chaud pour :
Du FrostGrave
Du BloodBowl
Du Firestorm
Des jeux de societé

j'aimerai bien me motiver pour montrer et peindre mon armée W40K mais je ne sais pas jouer Smile
Je peux initier du Warma/Horde

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:50 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

Je prends du bloodbowl meme si je n'ai pas fini la peinture de mon equipe et du frostgrave on peut se faire une mini campagne sur la journée. On peit faire des jeux de societe également.

Par contre vous venez a quelle heure ?

archy

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:48 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

je passerai courant de l'après-midi

juls

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Jeux joués: Jeux de plateau, Mordheim, Frostgrave

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:07 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

Si tu peux passer me prendre, je serais là en même temps que toi, président. J'amène que du frostgrave, du coup. 

Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:08 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

l'aprem aussi je pense

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:02 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

juls a écrit:
Si tu peux passer me prendre, je serais là en même temps que toi, président. J'amène que du frostgrave, du coup. 

Je passe te prendre vers 10h alors

edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:03 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

je passerai avant le boulot peindre un coup

CHAMSNIK

Masculin
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:32 (2016)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte Répondre en citant

Je passerais sans doute l'apres midi je pense que je viendrais peindre et jouer a voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: 6 novembre à la biollayte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange