confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 octobre à la Biollayte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:16 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Si vous le voulez vous avez de 10h à 19h pour vous défouler 

Vous pouvez venir pour jouer mais pas seulement car on procédera à l assemblée générale et donc on pourra discuter du devenir de l'asso

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juls

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Jeux joués: Jeux de plateau, Mordheim, Frostgrave

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Je serais présent, avec du Frostgrave.

Juls

MysticAngel

Masculin
Jeux joués: Warhammer 40K

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:15 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

On fait plus l'AG au Cardinal en apéro puis resto ?  Crying or Very sad

camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:25 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Si si on peut Wink A voir si y a du monde  

CHAMSNIK

Masculin
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:03 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Je serais présent je testerais bien du frostgrave ou du 9th age.

ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 04:38 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

sorry, je serai à Rome...
oui, je sais, je profite des tarifs hors vacances, mais quoi...

pour l'AG, je vote pour tous les jeux Escarmouche (Frost Grave, Mordheim etc..),
une session mensuelle Décors et ou socles figs,
un crédit moulage pour éléments décors,
et des soirées jeux chez chacun,
la rénovation de mon appart avance,
méme si je cherche encore un plombier pour les sanitaires....

fin octobre, j'envisage une soirée (18-24 h)
sur 3 scénarios Frost, 4 équipes sur 2 tables,

mini-campagne,
paella géante et glaces....

à suivre
AlP

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:36 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Présent : 
Juls
Chamsnik
Camembert président 
Mysticangel

Dernière édition par camembert_président le Dim 4 Sep - 21:32 (2016); édité 1 fois
MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:48 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

présent pour du frost et/ou 9th age

Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:46 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Je pensai avoir mis un message. Je serai partant pour du frostgrave. Et possible initiation pour ma cherie.

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:51 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

camembert_président a écrit:
Présent : 
Juls
Chamsnik
Camembert président 
Mysticangel

Et wooden rabbit

Par contre mysticangel tu peux ramener les decors de mordheim ?

juls

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Jeux joués: Jeux de plateau, Mordheim, Frostgrave

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:14 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Changement de programme, c'est le premier match de Roller Derby de ma chère et tendre. Il serait inopportun de ne pas la soutenir, donc je ne serais pas là.

Avec regrets.

Juls

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:07 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Bon du coup sont présent 

Chamsnik
Camembert président
Mysticangel
Woodenrabbit et sa moitié 

Je prendrais que du frostgrave au pire je peux venir avec mon terrain de bloodbowl et mon équipe si y a des motivés Wink  ou alors du firestorm ou du 40k ...

Dernière édition par camembert_président le Jeu 22 Sep - 20:27 (2016); édité 1 fois
MysticAngel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:50 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

camembert_président a écrit:
Bon du coup sont présent 
Juls
Chamsnik
Camembert président
Mysticangel
Woodenrabbit et sa moitié 

Je prendrais que du frostgrave au pire je peux venir avec mon terrain de bloodbowl et mon équipe si y a des motivés Wink  ou alors du firestorm ou du 40k ...

Y a pas Juls lol
Moi je prends mes nains donc battle ou frostgrave. Je tenterai bien bloodbowl aussi.

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:27 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

Oups lol

Woodenrabbit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer 40K, Firestorm Armada, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:50 (2016)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte Répondre en citant

sorry sorry, je vais rendre visite à de la famille ce week end. Soz et bon jeu a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: 2 octobre à la Biollayte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> ORGANISATION -> Programmation de partie au club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange