confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabriquer des capes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> CAMPAGNES & SUJET À LONG TERME -> Galerie d'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edelen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Jeux joués: Jeux de plateau

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 05:01 (2016)    Sujet du message: Fabriquer des capes Répondre en citant

Salut!
Je viens pour un conseil.
Auriez vous une technique pour fabriquer des capes qui tendent bien avec des figurines 28mm. 
Je pensais à du tissus mais j'ai peur que ça contraste trop avec la matière métal\plastique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 05:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MysticAngel

Masculin
Jeux joués: Warhammer 40K

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:20 (2016)    Sujet du message: Fabriquer des capes Répondre en citant

Hormis du greenstuff je sais pas.  Question

camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:29 (2016)    Sujet du message: Fabriquer des capes Répondre en citant

Faut utiliser une pâte a sculpter. Si c'est pour des figurines genre mort vivant tu prends des mouchoirs en cellulose et tu mets de la glue dessus.

edelen

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 04:27 (2016)    Sujet du message: Fabriquer des capes Répondre en citant

Nan c'est pour les guerriers de feu taus et éventuellement
 mes gardiens des forts versions nées du feu pour mes nains.
Je me suis fais un petit fluff et faut que je les capes.
L'idée c c'est que vu la tronche de leur planète, ils ont besoins d'avoir deux couchent de camouflage, une mat et une brillante, donc ils mettent la cape où la rejette sur l'épaule au besoin.
Elle sert également à protéger leur matériel des tempêtes de sables de fortement ionisées.
Bon merci du.coup.

ALPHONSE PERMADIAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:26 (2016)    Sujet du message: Fabriquer des capes Répondre en citant

Tu prends un tube de dentifrice et tu découpe une forme, tu la froisse pour les reliefs, tu la colles sur la figurine,
tu prends un tube de Pattex Ni Clou Ni Vis, une goutte que tu humidifies avec de l'eau, tu l'appliques,
tu laisse passer quelques minutes et tu retravailles avec une allumette biseautée, tu lisses au pinceau....

NB: la Pattex Ni Clou Ni Vis se travaille un peu, dés qu'elle commence à sécher, notemment pour les socles, pour les maquettes sur les joints etc...

edelen

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:51 (2016)    Sujet du message: Fabriquer des capes Répondre en citant

Youhou!! IL est vivant!
Merci j'essaierai quand j'aurai fini mes peintures d'elfes pour le double clash.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Fabriquer des capes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> CAMPAGNES & SUJET À LONG TERME -> Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange