confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AG et Bilan de mi parcours pour 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> L'ASSOCIATION -> ANNONCES OFFICIELLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:08 (2016)    Sujet du message: AG et Bilan de mi parcours pour 2016 Répondre en citant

Coucou à tous 

Un bilan à mi parcours. (L'assemblée on verra courant septembre ou octobre)

Cette année on a réussi à avoir une salle au Biollay (Grâce à Chamsnik  Okay ) et je viens de monter l'armoire pour avoir un peu de matériel sur place. Je vais progressivement faire en sorte de la remplir avec mes décors le temps que l'association monte encore en puissance. Initialement je n'étais pas forcément pour la salle car je savais que ça engendrerais des frais et des contraintes mais au final ça nous permet tout de même de voir plus souvent certaines têtes  Wink

Pour ce qui est des jeux frostgrave fait parti des petits nouveaux. Chacun a pu se faire une opinion sur le jeu mais on va faire en sorte d'avoir plus de décors afin de jouer plus sur la hauteur, les sauts... Ça limitera aussi le tir qui pour le moment reste très fort pour le moment. Pour zombicide on a aussi pu faire quelques parties sympa j'espère qu'on va pouvoir continuer, tout comme les soirées jeu de société car je vois que le sujet reviens sur le devant de la scène.

Pour le tournoi de juillet faute de remplissage on peut organiser un événement sur deux jours à débattre...

Concernant les membres, le plus important, il y a de nouvelles têtes et à mon avis on va arriver à en trouver encore d'autres. 

Ce qui fais plaisir c'est de voir que chacun apporte sa pierre à l'édifice et même si c'est l'été et que la fréquentation est un peu en baise à cause dès barbecue, euro de foot et autre on a toute les raisons d'espérer  Very Happy  Merci à tous et on va tâcher de continuer comme ça.

A l'occasion de ce sujet hésitez pas à porter vos idées ici on peut en discuter en préambule de l'assemblée 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:06 (2016)    Sujet du message: AG et Bilan de mi parcours pour 2016 Répondre en citant

AG 2016

Sont présent : Alphonse, demielf, Chamsnik, mysticangel, edelen, camembert président 

Globalement chacun est d'accord pour privilégier la Biollayte comme lieu de réunion 

Pour ce qui est des jeux : Warhammer reste le jeu phare (8eme édition et 9eme age) frostgrave est tout aussi présent. Il y a aussi bloodbowl, firestorm Armada, 40k et warmaster.

Créneau d'ouverture : 1 dimanche par mois en 2016 on va voir pour 1/2 par mois pour l'avenir  Wink

Boîte à idée : 
Arrow  Mise à dispo de peintures/faire dès atelier peinture OK
Arrow  Atelier moulage/Decor OK 
Arrow  Faire des décors avec des moules hirstart NON car trop encombrant, mais à voir pour l'avenir si l'on arrive à avoir plus de rangement
Arrow  Tournoi 9th age le premier week-end d'août OK
Arrow  Faire un tournoi d'association OK on renouvelle l'idée il faut trouver un jour ou tout le monde est la
Arrow  Faire des campagnes dans l'idée sur un week-end OK ca motivera tout le monde  Smile
Arrow  Les 10 ans de la Biollayte le 28 octobre 2016 OK Pierre et Yves serait dispo et pourrait proposer des activités 
Arrow  Se positionner comme asso en regardant ce qui se passe ailleurs
Arrow  Augmenter notre visibilité en faisant une affiche et des initiations à grimgaard

Arrow mettre des photos Facebook 
Arrow retour des soirées jeux chez Aurélien/edelen

Pas mal de choses à voir, à faire ca continue de me motiver. Hésitez pas à répondre pour ajouter des choses et toujours continuer à améliorer l'association 

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:12 (2016)    Sujet du message: AG et Bilan de mi parcours pour 2016 Répondre en citant

Adhésion 2016/2017

Alphonse permadiar
Camembert président 
Edelen
Demielf

Dernière édition par camembert_président le Dim 19 Fév - 13:37 (2017); édité 2 fois
camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:44 (2016)    Sujet du message: AG et Bilan de mi parcours pour 2016 Répondre en citant

camembert_président a écrit:
Adhésion 2016/2017

Alphonse permadiar
Camembert président 

Les membres n'ayant pas encore payé leur cotisation sont invités à le faire.

Sinon pour 2017 je commence à avoir des infos on peut avoir deux ouvertures par mois ca se profile faut que je signe la convention d'association et divers papier. 
Par contre les ouvertures ne seront pas forcément le 1er et le 3eme dimanche du mois comme je l'ai demandé car nous partageons les locaux avec d'autres associations... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: AG et Bilan de mi parcours pour 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> L'ASSOCIATION -> ANNONCES OFFICIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange