confrérie du dé Index du Forum
confrérie du dé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> L'ASSOCIATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsky
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:49 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Retour des AoS HE vs Nains avec une victoire HE en mort subite tuer le gégé adverse (j'ai voulu avoir du defi) qui était un lord sur bouclier. Les patrouilleurs sont abusés 3 tirs par mec et une fois le tir fini, tu avance de 2D6 (tu traverse la table en 2 tours). Mon mago à prit un boulet en pleine tête T1. Mon prince sur griffon à tenu 1 CaC contre le lord mais il s'est fait défoncé par 18 longues barbes. Ces mêmes LB ont bouffés mon poulet rôti. Par contre mes 8 lions blancs ont RIP le lord nain en 1 tour de CaC ce qui m'a valu la victoire en 3 tour. Durée 45min environ. C'est sans prise de tête mais il faut des restrictions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camembert_président
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:33 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Ca a l'air équilibré sur pleins de points  Laughing A commencer par le fait que les joueurs doivent se limiter d'eux même  Neutral Perso je suis en mode ''stand by''tant qu'il y a pas un outils d'équilibrage

marsky
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Sa serai bien que GW fasse un système de points car certaines unitées sont injouable.

camembert_président
Administrateur

Jeux joués: Blood bowl, Warhammer v8, Warhammer Age of Sigmar, Warhammer 40K, Shadow war : Armageddon, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Space hulk, Frostgrave

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:07 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Techniquement elles le sont  Laughing

demielf

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Jeux joués: Warhammer 40K, Infinity the game, Warzone resurection, Firestorm Armada, Mechwarrior, Jeux de plateau, Warmachine/Hordes, Space hulk, Robotec RPG tactics, Dropzone commander, Alien vs predator

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Il faudrais faire une liste des unités trop forte et trop faible, ca permettrais d'en définir le cout (PV x1 ou 2 ou 3).

MSN
camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:23 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

C'est pas le boulot de GW ça ?  Mr. Green

Y a même pas de tableau de synthèse pour les armées on nous a vendu un jeu qui est pas fini  Mort de Rire

Une piste ici avec les gars d'hobby shop qui essayent d'équilibrer
http://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-v…

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:11 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Pas mal de news ici sur les regles a venir et le prochain bouquin :
http://www.belloflostsouls.net/2015/07/new-age-of-sigmar-casters-slaanesh.h…

L'invocation devient un standard jusqu'a D6 unités du chaos ou stormcast Neutral Sinon des règles pour les joueurs de Nurgle a la mort d'un héros 5+ il revient mince sur glottkin c'est drôlement fort Razz

archy

Masculin
Jeux joués: Blood bowl, 9th age, Jeux de plateau, Warmaster

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:43 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Ca donne pas envie tout ca 

camembert_président
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:51 (2015)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Clairement pourquoi jouer de la troupe ? Pas de limitation d'invocation ? Les 1 sont pas des échecs automatiques cool je lance trois bouclier mystique je suis invulnérable sauf aux dégats mortels... Le jeu est bien mais y a trop de failles et les joueurs s'engouffrent dedans en jouant que de l'élite. GW part du postulat que la communauté est mature ce qui est loin d'être le cas Confused

Moi ça me choque parce que dans la plupart des rapport de bataille les armées présentées sont pas fluff pour un rond enfin je dois être le seul a penser ça faut croire  Razz Après le jeu possède un gros potentiel mais le manque de garde fou le rends injouable

Puis pour info les derniers dev' initaux du jeu ont été virés avec Age of Sigmar donc pas de retour possible en arrière ça veut dire.

Oxo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:43 (2016)    Sujet du message: Aos Répondre en citant

Il faut joué avec la bataille rangée du Livre du General et ne pas se baser sur les points de vie mais la valeur en points des unité du Livre. Il on sorti le livre du général car il se son bien mangé pour tout les problèmes que vous avez rapportés. Je fais des parties régulièrement avec ma femme et seul la mise en oeuvre de la stratégie nous sépare et nous rends vainqueurs, elle a autant gagné que moi.

Voulez vous que je vous scan les pages de vos armées et de leur valeur/unité? Je risque pas de me retrouvé avec un procès si je fais ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Aos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrérie du dé Index du Forum -> L'ASSOCIATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange